Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Une panne sans fin ?

Chapitre 1 Un Portable en panne :

De Nombreux bugs sur mon tél me laissent un portable plus utile mort que vif ( impossible de lire une video ou d'écouter de la musique, portable qui s'éteint pendant un appel malgré une batterie pleine; des lignes de code qui apparaissent sur un écran noir...).
Même le portable me signale qu'il est à l'agonie " Your Device is corrupt, it can't be trusted".
Devant tant de souffrance, je l'envoie au SAV via un bureau de poste.
Prise en charge immédiate avec un portable de prêt (sans internet et le son n'étant pas de bonne qualité j'ai du mal à comprendre mes interlocuteurs, mais ce n'est que très provisoire)
Merci tout de même la Poste Mobile pour ça.

Chapitre 2 Le Retour du Portable

15 jours après, voici le retour tant attendu du portable prodigue soigné avec une mise à jour + un commentaire : portable sale.
MOINS de 3 heures après, les bugs réapparaissent- Mais le portable est propre
Bref c'était il y a 15 jours ( et j'attends encore). Grâce à l'appel direct au SAV en 08 ( 45 centimes/ minutes), j'apprends qu'une nouvelle mise à jour a été effectuée (encore une fois), et que le vaillant téléphone est sur la route du retour

Chapitre 3 Happy End ?

Le protagoniste de cette histoire n'est pas encore arrivé et l'attente se fait longue.
La Poste Mobile, vas-tu m'offrir une fin digne des contes de fées avec un portable heureux de vivre en pleine forme ? Que faire si le malheureux souffre encore des mêmes maux ? Merci de ta réponse Bien Cordialement

Sand Jacque F.
Sand Jacque F.

Sand Jacque F.

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour.
Nous allons faire le point ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre dossier. 
A tout de suite en privé.
Bonne journée. Amélie.