Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouveau forfait, pas internet ?

Bonjour, ma femme vient d'avoir son forfait activé avec portabilité.
Tout fonctionne sauf internet.(appel, mms, ok)
J'ai configuré les apn de manière automatique puis manuellement avec l'aide de l'espace client (je ne peux pas m'y connecter, erreur).
Si faut effectuer une manipulation depuis l'espace client je ne peux pas. S'il suffit d'attendre un peu, ok. Si vous pouvez m'aider, j'accepte ...
Merci d'avance.

Gtguillaume
Gtguillaume

Gtguillaume

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,
Merci d'indiquer le numéro de la ligne concernée en message privé, ainsi que la marque et le modèle du mobile.Avez-vous un message d'erreur lors de la connexion ?
A tout de suite ,Camille