Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

ma commande ?

Bonjour,
j'ai commandé un forfait chez vous le 20/07, on m'a indiqué que mon numéro servirait d'identifiant et ma date de naissance de MDP... Je devais recevoir ma SIM sous 5 jours. Depuis aucune possibilité de me connecter, ni aucune nouvelle ou confirmation.
Je vous remercie de me confirmer que ma commande est prise en compte.
Cordialement.

Les réponses

Suite à notre conversation téléphonique, sachez que je reste disponible pour tout complément d'information et pour l'activation de votre carte sim. Bonne journée à vous. Célia.

Bonjour Bertrand, votre portabilité est programmée pour le 01 aout en fin de journée. Je vous invite à revenir vers moi, une fois la portabilité faite pour que nous puissions activer cette nouvelle carte. Bonne journée, Célia.

La manière la plus simple sera de nous envoyer un message privé via le forum avec le numéro de la carte sim qui commence par 89331075, l'activation de la sim se fait dans un délais de 3h maximum. Célia.

Bonsoir Bertrand. Votre dossier est en cours de traitement au Siège Social afin de valider votre carte SIM et la portabilité. Mille excuses. Bonne soirée. Delphine.

Au siège social France ou International ? J'espère qu'ils sont de bonne humeur et qu'on autorisera l'ouverture de ma ligne... pour que je puisse téléphoner ou être joignable comme je l'étais auparavant :)))