Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai commandé un forfait chez vous le 20/07, on m'a indiqué que mon numéro servirait d'identifiant et ma date de naissance de MDP... Je devais recevoir ma SIM sous 5 jours. Depuis aucune possibilité de me connecter, ni aucune nouvelle ou confirmation.
Je vous remercie de me confirmer que ma commande est prise en compte.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Bertrand, je vous rejoins en privé pour plus d'information sur votre commande. A tout de suite. Célia.
Suite à notre conversation téléphonique, sachez que je reste disponible pour tout complément d'information et pour l'activation de votre carte sim. Bonne journée à vous. Célia.
Bonjour, j'ai récupéré une carte SIM au bureau de Poste, je crois que vous devez désormais l'associer à mon compte ?
Cordialement.
Bonjour Bertrand, votre portabilité est programmée pour le 01 aout en fin de journée. Je vous invite à revenir vers moi, une fois la portabilité faite pour que nous puissions activer cette nouvelle carte. Bonne journée, Célia.
Merci,
quelle est la manière la plus simple ? par le forum ? Parce que je n'aurai plus de ligne pendant ce temps ?
La manière la plus simple sera de nous envoyer un message privé via le forum avec le numéro de la carte sim qui commence par 89331075, l'activation de la sim se fait dans un délais de 3h maximum. Célia.
Bonjour, je viens de vous communiquer ( Célia D) par MP le numéro de ma carte SIM à activer.
Cordialement.
Bonjour Bertrand. Je viens de vous répondre. A tout de suite. Delphine.
Aujourd'hui à 17h30: rien !
Bonsoir Bertrand. Votre dossier est en cours de traitement au Siège Social afin de valider votre carte SIM et la portabilité. Mille excuses. Bonne soirée. Delphine.
Au siège social France ou International ? J'espère qu'ils sont de bonne humeur et qu'on autorisera l'ouverture de ma ligne... pour que je puisse téléphoner ou être joignable comme je l'étais auparavant :)))
Aujourd'hui 3 aout à 17H, ma ligne est coupée depuis mardi 15h et affiche "aucun service" !
Bonjour Bertrand. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, le Siège est en cours sur votre dossier. Bonne soirée. Delphine.
Delphine a répondu
bertrand47 a répondu
bertrand47 a répondu
Delphine a répondu
bertrand47 a répondu
Delphine a répondu
bertrand47 a répondu
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
bertrand47 a répondu
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
bertrand47 a répondu
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
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bertrand47 a posé une nouvelle question