Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

ma commande ?

Bonjour,
j'ai commandé un forfait chez vous le 20/07, on m'a indiqué que mon numéro servirait d'identifiant et ma date de naissance de MDP... Je devais recevoir ma SIM sous 5 jours. Depuis aucune possibilité de me connecter, ni aucune nouvelle ou confirmation.
Je vous remercie de me confirmer que ma commande est prise en compte.
Cordialement.

bertrand47
bertrand47

bertrand47

65 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bertrand, je vous rejoins en privé pour plus d'information sur votre commande. A tout de suite. Célia.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre conversation téléphonique, sachez que je reste disponible pour tout complément d'information et pour l'activation de votre carte sim. Bonne journée à vous. Célia.

bertrand47
bertrand47

bertrand47

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai récupéré une carte SIM au bureau de Poste, je crois que vous devez désormais l'associer à mon compte ?
Cordialement.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bertrand, votre portabilité est programmée pour le 01 aout en fin de journée. Je vous invite à revenir vers moi, une fois la portabilité faite pour que nous puissions activer cette nouvelle carte. Bonne journée, Célia.

bertrand47
bertrand47

bertrand47

65 / 100
jetons
Niveau
0

Merci,
quelle est la manière la plus simple ? par le forum ? Parce que je n'aurai plus de ligne pendant ce temps ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La manière la plus simple sera de nous envoyer un message privé via le forum avec le numéro de la carte sim qui commence par 89331075, l'activation de la sim se fait dans un délais de 3h maximum. Célia.

bertrand47
bertrand47

bertrand47

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je viens de vous communiquer ( Célia D) par MP le numéro de ma carte SIM à activer.
Cordialement.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bertrand. Je viens de vous répondre. A tout de suite. Delphine.

bertrand47
bertrand47

bertrand47

65 / 100
jetons
Niveau
0

Aujourd'hui à 17h30: rien !

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Bertrand. Votre dossier est en cours de traitement au Siège Social afin de valider votre carte SIM et la portabilité. Mille excuses. Bonne soirée. Delphine.

bertrand47
bertrand47

bertrand47

65 / 100
jetons
Niveau
0

Au siège social France ou International ? J'espère qu'ils sont de bonne humeur et qu'on autorisera l'ouverture de ma ligne... pour que je puisse téléphoner ou être joignable comme je l'étais auparavant :)))

bertrand47
bertrand47

bertrand47

65 / 100
jetons
Niveau
0

Aujourd'hui 3 aout à 17H, ma ligne est coupée depuis mardi 15h et affiche "aucun service" !

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bertrand. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, le Siège est en cours sur votre dossier. Bonne soirée. Delphine.