Question en attente de réponse
bonjour,
je ne peux plus téléphoner ni faire de sms depuis ce matin 10h
la dernière fois çà a duré 5 jours.
combien de temps ce coup ci?
je paye chèrement mon abonnement j'aimerais au moins pouvoir téléphoner et qu'on puisse me joindre
que faire svp
Les réponses
Bonjour Cécile, aucun incident de réseau n'est déclaré dans votre commune. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, si le dysfonctionnement est toujours présent je vous invite à faire un test croisé en mettant votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si cela ne provient du mobile ou de la sim. Tenez-moi informée, bonne journée. Célia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.