Bonjour, après vérification la carte SIM est en cours d'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans 3h00. Bonne journée, Julie.
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé.
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la...
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...