Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Rétractation

Bonjour

Comment se rétracter lorsqu'on a souscrit une offre mobile directement en bureau de poste sachant que cela date d'une semaine?

En vous remerciant

patricia
patricia

patricia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patricia,
Je suis navrée, mais les rétractations de souscription en bureau de poste se font uniquement le jour même de la souscription depuis le bureau concerné. Au-delà de cette date aucune rétractation n'est acceptée. Bonne journée, Célia.

patricia
patricia

patricia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Célia pour votre réponse.
Cependant, deux conseillers du service clientèle m'avaient affirmé que cela était possible en m'indiquant la démarche à suivre, à savoir envoyer un formulaire de rétractation sous 14 jours, chose que j'ai faite. Une autre conseillère m'a alors contacté pour m'indiquer qu'elle ne pouvait pas répondre favorablement à ma demande. Sauf qu'entre temps j'ai souscrit un autre forfait, pensant que celui là serait annulé et je me retrouve maintenant à payer une ligne inutilement pendant deux ans, quels sont les recours?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patricia,
lors d'une souscription en bureau de poste il n'y a pas de rétractation possible.Si vous avez souscrit à la seconde ligne via internet ou par téléphone vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à date de réception du mobile.Toutefois, vous pouvez faire plaisir à l'un de vos proches en cédant la première ligne.
Bon week-end, Camille