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Accès à mon compte refusé depuis plusieurs semaines

Depuis plusieurs semaines je ne peux pas accéder à mon compte malgré mes différentes réclamations dont celle effectuée mardi 25 courant avec ma conseillère financière qui téléphona au 0970...... qui lui répondit qu'un employé me recontacterait dans les 48 heures ET J'ATTENDS TOUJOURS sans résolution de mon problème. J'en ai marre de lapostemobile

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Les réponses

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Bonjour, le service technique vous a contactés aujourd'hui pour vous informer que votre mot de passe a été envoyé par sms sur votre mobile. Si vous ne l'avez pas réceptionné merci de nous en faire part. Merci d'avance. Aline

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Bonjour Aline, désolée pour ma réponse négative vous relatant qu'aucun service technique ne m'a contactée malgré l'appel téléphonique avec le 0970...... effectué mardi dernier par ma conseillère financière par lequel l'agent féminin contactée lui assura qu'un technicien m'appellerait dans les 48 heures à compter de ce mardi 25 courant mais, en vain !!! Je suis très mécontente du manque de sérieux de certains employés (es) de lapostemobile et si je ne peux toujours pas accéder à mon compte d'ici demain je vais contacter qui de droit car J'EN AI MARRE DE CES INCOMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

Anonyme
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Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé de la situation, je remonte le fait que vous n'avez pas reçu le mot de passe, le service technique vous recontactera rapidement. Bonne journée. Aline.