Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

cartes sim inactives

Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bruno.
Afin de vérifier vos lignes, je vous ai fait parvenir un message privé.
A tout de suite. Bonne journée. Amélie.

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

Je n'ai pas accès à ma boite mail indiquée lors de mon inscription.
J'ai contacté le service client qui doit faire intervenir les services techniques. Les N° de carte SIM ne correspondent pas aux numéros indiqués sur les bons de livraison !

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bruno. Vos deux lignes sont actives d'après les dossiers. Revenez vers moi si besoin. Encore toutes nos excuses. Passez une bonne semaine. Delphine.

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

Réponse à Delphine : Hélas non, aucune ligne n'est activée réellement, les services techniques en charge de l'affaire ne me semblent pas très réactifs. Déjà 48heures d'écoulées depuis mon premier appel, une contre-performance commerciale majeure...

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Une remontée des dossiers a été effectuée ce jour. Vous serez contacté par nos services dans les meilleurs délais. La Poste Mobile vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Amélie.

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

C'est ce que l'on me dit depuis Samedi...et toujours rien ce soir. En fait je n'ai pas reçu les bonnes cartes SIM ! les N° ne correspondent pas avec les N° indiqués sur les BL ! On croit rêver...mais non, c'est bien réel ! Très très déçu....

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

Toujours rien... :-(

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bruno. Le service technique a fait l'envoi d'une nouvelle carte SIM active sur l'un des dossiers et le 2ème est en cours de traitement. Un mail a été envoyé pour vous prévenir. Mille excuses. Bonne journée. Delphine

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

Dois-je comprendre qu'il me faut attendre l'envoi d'une nouvelle carte pour chacune des lignes ?
Ce ne serait pas acceptable. A cette heure-ci aucune ligne n'est activée sur les cartes en ma possession.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le service technique a fait l'envoi d'une nouvelle SIM pour la ligne finissant par 04 que vous recevrez sous un délai maximum de 5 jours. Pour la 2ème ligne, c'est en cours de traitement.
Je vous invite à nous faire part dès réception de la SIM et de la mise en place de votre 2ème ligne pour effectuer un geste commercial pour le désagrément.
Mille excuses et mille mercis pour votre patience.
Bonne journée.
Céline.

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

1 ) Bien reçu Jeudi 03/08 la carte de la ligne xxx04. ( facturation du 29/07 au 03/08 = 1.61 € alors que je n'avais pas reçu la bonne carte sim...)
2 ) Toujours rien reçu pour la seconde ligne xxxx30 ? Demain, une semaine sans ligne, sans doute un record !

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

Ce jour Samedi 05/08 , une semaine de passée et pas de ligne. Nouvelle carte sim non reçue.
Direction le médiateur des télécoms puisque rien ne bouge.
Merci La Poste Mobile !
Plus jamais...
A noter : plus de réponse depuis le 1er Août. Service client ? ou service gogo ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bruno,
Une remontée de votre dossier a été effectuée afin de régulariser au plus vite la situation.
Je vous réitère toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Daisy.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bruno.
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Bonne journée.
Amélie.