Question en attente de réponse
J'ai récemment rejoint la poste mobile avec une offre avec 10Gb 4g internet. J'ai suivi toutes les procédures requises pour activer ma ligne. Cependant, la qualité d'Internet est très mauvaise. Cela ne fonctionne pas du tout. En outre, il n'y a pas de réseau 4g disponible. Pourriez-vous m' aider?
Les réponses
Bonjour.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre option 4G. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Amélie.
Bonjour Amelie,
J'ai redémarré mon téléphone, mais il n'y a pas encore de réseau 4g disponible même lorsque je recherche manuellement.
Bonjour.
Le réseau 4G n'est pas encore disponible dans votre commune (Thoiry 01710) . Vous bénéficiez d'une couverture en 3G+. Vous allez bénéficier de la 4G dans les communes couvertes. Bonne journée. Amélie.