Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment écrire un message privé?

Vous me proposez de vous écrire un message privé en vous communiquant mon numéro et mon nom, mais il est impossible de demander un code pour accéder à l'espace client (message indiquant qu'une erreur est survenue), de plus, je ne peux pas recevoir de sms (ligne bloquée)
Quelle autre possibilité me proposez vous? Sachant que j'ai déjà appelé 2 fois le service client et qu'ils n'ont pas su me répondre(j'ai communiqué mon n°de carte bancaire mais problème technique!!)
Ma mère a un hors forfait de 60€, sa ligne est bloquée, je voulais payer cette somme sans attendre son prélèvement du 14/08/17

coquelicot
coquelicot

coquelicot

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Françoise,
Lorsque je vous adresse un message privé, vous le recevez par mail, il vous suffit d'y répondre.
A tout de suite, Camille

Samissy
Samissy

Samissy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je me permet d' écrire sur ce post car je n 'ai aucune idée comment contacter le support pour un probleme d'activation Messagerie Visuelle sur iphone.
Si qq un aurait la gentillesse de m'aider :)

merci

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Samuel.
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.

Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).

Je vous invite en privé afin de vous activer votre option.
Allan.

VickySims
VickySims

VickySims

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci d'avoir posté ce problème mais j'ai le même souci à propos de ma communication SMS privé aussi… J'ai besoin d'aide

https://huycommerce.be/la-meilleure-nourriture-humide-pou...

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour VickySims,

Vous n'arrivez pas à envoyer des sms également c'est bien cela ?

Marine