Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire désimlocker mon appareil ?

Bonjour à tous,
Voilà plus de 2 mois que je me "bats" avec le service technique de LaPosteMobile pour faire désimlocker le Doro 612 de ma Grand-mère, acheté en boutique il y a quelques années déjà, et toujours rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Bonne journée

YohannF
YohannF

YohannF

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yohann.
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de donner suite à votre demande.
A tout de suite. Bonne journée. Amélie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yohann,
Avec le numéro d'IMEI indiqué il n'y a pas de clef de désimlockage, ce qui signifie que le mobile est débloqué tout opérateurs.Avez-vous fait le test de mettre la carte sim d'un autre opérateur dans le mobile? Les mobiles DORO 612 sont des mobiles commercialisés non bloqués.
Camille

YohannF
YohannF

YohannF

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je confirme que le mobile est bien simlocké et qu'il l'est depuis son achat à LaPoste Mobile.
Cordialement

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous contacte en message privé afin d'effectuer une demande auprès de DORO. À tout de suite, Julie.