Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait internet

Bonjour j ai un forfait 10 gigas internet par mois et on m'a donné que 5 gigas

Florian55
Florian55

Florian55

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian, avez-vous le forfait sans engagement à 12.99€ avec les appels, SMS, MMS en illimités, 10Go d'internet ? S'il s'agit bien de cet abonnement, vous avez 10Go d'internet en France métropolitaine et 5Go d'internet en Europe, DOM/COM. Julie.

Didier75
Didier75

Didier75

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même forfait et la même bizarrerie : alors que mon compteur vient d'être remis à zéro, je me retrouve avec 5go de crédit "France, UE, Dom/Tom" au lieu de 10go d'habitude...

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier.
Sur votre info conso, vous devez visualiser que vous avez 5 Go utilisables en France métropolitaine + 5 Go utilisables en France métropolitaine, UE et DOM/COM soit 10 Go au total. Est-ce bien ce que vous visualisez ? Amélie.

Didier75
Didier75

Didier75

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amélie,

Non, sur l'application Apple, il n'y a qu'un seul chiffre. C'est 5go, et comme je suis loin d'avoir consommé la moitié de mon enveloppe de 10go, ce chiffre ne baisse pas. C'est un bug d'affichage de la version Apple de votre application.

Pour savoir où j'en suis, je suis obligé d'aller dans mon espace client sur votre site où il y a désormais en effet un chiffre France et un chiffre Europe.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier, il doit effectivement s'agir d'un dysfonctionnement. Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ? Tenez-moi au courant, merci. Julie

Didier75
Didier75

Didier75

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie,
Comme vous me l'avez conseillé, je viens de désinstaller et réinstaller l'application. Mais ça ne change rien.
Une seule enveloppe data s'affiche et c'est toujours l'enveloppe Europe de 5go.
La version Apple de votre application ne peut visiblement pas gérer l'enveloppe data scindée en 2 et nécessite un correctif.

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour. Je remonte le cas afin de résoudre l'anomalie et apporter un correctif à l'application. Le service client reviendra vers vous directement. Mille excuses pour la gêne. Bonne journée, Rébecca.

Didier75
Didier75

Didier75

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Deux mois plus tard, toujours comme seule et unique enveloppe data l'enveloppe data Europe dans le suivi de consommation de l'appli Apple ? Toujours aucun correctif en vue ?

C'est quand même difficilement croyable.

Merci d'avance

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier.
J'effectue ce jour, une remontée auprès de notre service Expert qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.