Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Redirection par code GSM ?

Cela fait plusieurs mois que je constate que il y a des gros problèmes avec mon numéro la poste mobile qui n'est - paraît-il - jamais joignable
......

En interrogeant les codes GSM je vois que TOUS mes appels non répondus immédiatement et/ou TOUS MES APPELS hors réseau en ainsi que TOUS mes messages sur répondeur sont renvoyés vers le numéro 0610064447 ^^.
......

Bien sûr je voudrais annuler ces redirections QUI N'ONT PAS ÉTÉ FAITES PAR MOI mais le téléphone ne m'en laisse pas le choix et m'affiche systématiquement "opération non aboutie"
.......
C'est donc que ça ne vient pas de moi mais directement du central de la poste mobile
......

Spéciales félicitations à la poste mobile dont le service client réussi à ne pas décrocher pendant plus de 4 heures consécutives ^^
Il doit être bon le café... ça fait 3 jours que j'essaie d'avoir un conseiller ^^
.....
.....

Mention spéciale à leur serveur Internet pourri qui refuse de m'envoyer le mdp de mon compte en ligne (jamais utilisé) depuis 3 jours
......

Donc je me renseigne pour savoir qui quoi a transféré mes appels vers le 0610064447 et d'après certains amis techniciens comme ça n'a pas été fait par moi et que je n'arrive pas à le défaire, cela prouve que ce "piratage de ligne" a été fait directement depuis le DRA (diamèter routing agent) de la poste mobile, donc si depuis des mois je ne reçois plus d'appel c'est directement lié aux malversations de la poste mobile ^^
......

On me dit aussi qu'il est possible de faire ce genre de Hack malveillant en payant l'opérateur
Bravo les ripoux de la poste
......

Bref, la conne, c'est moi vu que je paie pour un service qui non seulement n'est pas fourni (recevoir des appels) mais est en fait une opération de piratage et de détournement de communications (sévèrement puni par le code pénal)
.....

J'aimerais savoir ce que la poste mobile est disposée à faire pour me rendre la disposition de ma ligne (ctdre annuler TOUS RENVOIS vers une quelconque autre ligne ET me rendre l'accès à mon compte client)
......
et quelles mesures disciplinaires et pénales elle compte prendre contre ses employés ripoux ainsi que quel va être mon dédommagement financier pour ces longs mois d'appels détournés.
......

J'aimerais aussi connaître l'identité du 0610064447 afin d'entamer une procédure de plainte devant le procureur de la république
......

Bonne réception, j'espère avoir une réponse, ce qui n'a pas l'air évident si l'on se base à l'efficacité du service client téléphonique

NinaHfr
NinaHfr

NinaHfr

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

NinaHfr
NinaHfr

NinaHfr

23 / 100
jetons
Niveau
0

Allo la poste mobile
Le code que vous m'aviez envoyé par SMS il y a une heure a changé et n'est plus reconnu. Il était reconnu sur le moment mais ne l'est plus maintenant (et non je ne me trompe pas de numéro)
Cela n'est pas de mon fait, je n'ai rien changé depuis votre SMS mais je ne peux plus à nouveau me connecter à mon compte client, ce qui prouve bien que le "piratage" vient de vos services, en interne

Personne, sauf quelqu'un ayant accès à votre interface technique, n'aurait pu modifier ce mot de passe

Je réclame une enquête

Bien sûr votre serveur refuse toujours de me renvoyer un lien de réinitialisation mdp

D'autre part je voulais préciser que j'ai fais une erreur dans le message ci dessus, le numéro vers lequel mes appels sont détournés est le 0610064407 (et pas celui indiqué, je m'étais trompée d'un chiffre)

Bonne réception

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie.
Je viens de vous adresser une réponse en message privé.
Bonne journée.
Amélie.

NinaHfr
NinaHfr

NinaHfr

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui mais non
J'ai rappelé vos services plusieurs fois et je constate que mon contrat n'arrête pas de changer, les 4/5eme du temps en appelant le 904 ou le 908 je tombe sur un répondeur qui me dit que je n'ai pas un contrat suffisant pour accéder à ce service (j'ai l'illimité fixe et mobiles + 6 gigas de données ^^) et quant enfin "ça passe" ou que je téléphone du téléphone de quelqu'un d'autre (être à la poste mobile demande un investissement d'au moins 5h par jours ^^) vos "techniciens" me disent qu'il n'y a aucune trace de mes appels précédent (ah bon, 4 heures dans 3 services différents vendredi, je ne sais pas combien de passage en boutique, rien n'existe) et que non, je ne serais jamais rappelée par les services techniques de la poste mobile et que le courrier que j'ai reçu vendredi qui me promettait un appel des services techniques ce matin lundi n'était qu'une plaisanterie (très cruelle)
Donc merci de m'éclairer, je rappelle que cela fait maintenant 65 heures que j'attends et réclame sur tous les tons le renvoi du nouveau code client (changé malgré moi par les employés malveillants de la poste mobile) ainsi qu'un courrier explicant la situation pour que je puisse porter plainte.

CE COURRIER M'AVAIT ÉTÉ PROMIS POUR VENDREDI SOIR !

SOIT DISANT IL N'Y A AUCUNE TRACE DE MES ÉCHANGES !
Comment expliquez vous ça ?!

ET QUANT À VOS RÉSEAUX SOCIAUX QUI REFUSENT DE RÉPONDRE PENDANT DES HEURES
(Et des jours) que dire sinon que c'est bien au niveau d'incompétence de tous les services de la poste en général et de la poste mobile en particulier

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Suite à nos échanges de ce matin, je suis ravis de tout soit rentré dans l'ordre. On est là si besoin. Bonne semaine à vous. Layachi Community Manager