Cette question a été résolue
Bonjour
Je suis actuellement client Numericable et je viens de m'inscrire à l'offre La Poste Mobile Haut débit. J'ai reçu la box THD mais elle ne peut pas se connecter car j'imagine que les services ne sont pas encore activés.
J'ai un rdv avec le technicien le 14/08 pour l'installation de la box et l'activation des services. Mais j'ai déjà la prise Numericable et je souhaiterais ne pas faire venir le technicien et avoir accès dès à présent à mon abonnement.
Cette intervention est elle obligatoire?
Bonjour Fabrice,
Bonjour, le rendez-vous est obligatoire.
Il permet de s'assurer du bon fonctionnement de la ligne avec le nouveau matériel.
Bonne journée.
Votre service client
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.