Bonjour je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter sur le site lapostemobile , c'est la deuxieme fois que sa m'arrive...
Bonjour bastienv,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Après une demande de changement forfait et de portabilite , j'ai reçue ma carte sim et j'ai pas les codes d'accès pour activer.
saviez vous comment faire
Bonjour NClient,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, car vous n'avez pas accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens...
Bonjour, j'ai reçu une micro carte SIM pour mon nouveau téléphone le 7 juillet et je ne peux pas l'activé car site HS, cette carte me sera facturée 9.99€ pour rien ... y a t-il...
Bonjour JMC,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez activer votre carte Sim.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été...
Bonjours,
je viens de recevoir ma nouvelle sim, j'ai déjà un compte en coure, mais impossible de l'activer car l'espace client en ligne est toujours bloquer depuis 1 mois...