Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Annulation commande

Bonjour j'ai souscris une nouvelle ligne lundi on me dit tout est OK hier sur le suivi de commande c'était en préparation et ce matin lorsque je regarde je vois que ma commande a était annulée depuis le 8/08 je n'es reçu aucun mail m'en informant je ne connais pas la raison de l annulation j'aimerais savoir pourquoi celle ci a était annulée sachant que j'ai 4lignes chez vous et jamais eu le moindre soucis

Phoenix
Phoenix

Phoenix

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

A.GERVASONI
A.GERVASONI

A.GERVASONI

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Loris,

Pour information, j'ai eu le même problème que vous et moi cela à commencer le 12 juillet 2017. Ils ont annulé ma commande de tel (soit disant rupture de stock)+ forfait alors que les conditions générales de ventes indiques qu'en cas d’indisponibilité de produit, ils doivent te proposer un téléphone de même modèle ou équivalent.
Malgré plusieurs appels au services client puis deux lettres recommandées, je n'ai pas eu gain de cause.
Ce jour je vais m'adresser aux associations de la défense des consommateurs.

Phoenix
Phoenix

Phoenix

11 / 100
jetons
Niveau
0

Finalement moi sa devrais se débloquer en fin de compte j'avais 2 factures en impayés elles était à payer par cb et moi j'attendais le prélèvement du coup d après les dires de la personne que j ai eu au téléphone Étant donné la régularisation des factures ils devraient me débloquer la commande j'attends l appel du service concerné

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Loris,
Je vous ai envoyé un message en privé, à tout de suite.
Ludovic

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aline.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre dossier.
Amélie.

luc mauri
luc mauri

luc mauri

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

même soucis pour moi, commande effectuée le 10 août ( jeudi dernier ), sur le moment tout est bon et puis le samedi tout annulé sans raisons; sauf qu'en plus je me suis fait débité la carte bancaire; donc j'aimerai comprendre.

Merci !

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vais vérifier la raison de l'annulation de votre commande. Rejoignez-moi en privé. Rébecca

LudivineM
LudivineM

LudivineM

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai également commandé un téléphone + forfait et quand je regarde on me dit que ma commande a été annulée le 9 alors que ce jour là j'ai renvoyé tout mes dossiers. Pourtant le lendemain, le 10, ma commande était en cours de préparation !! Donc je ne comprends rien. Expliquez-moi SVP !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ludivine,
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

asunalucker
asunalucker

asunalucker

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai également passé commande le 18/12, hier je vais sur le suivi de commande qui m'informe que ma commande est en cours de préparation ce matin je me connecte afin de suivre la commande et là je vois que la commande est annulée depuis le 18/12 j'peux savoir pourquoi ? Et pourquoi ne pas être notifiée par mail de cette annulation ? Sans aucun motif en plus c'est super ça.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le service Encaissement après vérification du RIB.

A cet effet une Avance Sur Consommation est demandée afin de valider l'envoi de la commande.

Cette somme vient en déduction des factures.

Je vous invite à me rejoindre en message privé pour des raisons de confidentialité afin que j'étudie votre dossier.

Cécile

abdoulaye
abdoulaye

abdoulaye

21 / 100
jetons
Niveau
0

bjr ! j'ai souscris un mobile oppo et une nouvelle ligne le 05/11/2021 et la commande a été annulée et je vois qu'ils m'ont pris les sous et j'aimerais savoir pourquoi

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour abdoulaye ,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de votre nouveau contrat et comprendre la raison de l'annulation de la commande. Est-ce bien cela ?

Morgane.

abdoulaye
abdoulaye

abdoulaye

21 / 100
jetons
Niveau
0

il faut alors rembourser l'argent j'ai fait la souscription le 05 11 2021

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Rassurez-vous, je prends en charge votre demande.

Pour des raisons de confidentialité, je vous retrouve en message privé.

À tout de suite.

Morgane.