Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment changer de numéro la poste mobile ?

J'aimerais changer mon numéro la poste mobile.

Aliciamymy
Aliciamymy

Aliciamymy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alicia, le changement de numéro d'appel est possible, il est irréversible c'est-à-dire que l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Le coût est de 10€, facturé sur la prochaine facture. Il n'est pas possible de choisir votre numéro de téléphone. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication et un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro.

Souhaitez-vous effectué cette modification ? Julie.

Aliciamymy
Aliciamymy

Aliciamymy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour julie oui je souhaite effectuer cette modification et changer mon numéro de téléphone la poste mobile. Merci a vous

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous faire parvenir un message privé.
Bonne journée. Amélie.

MelanyAaron
MelanyAaron

MelanyAaron

11 / 100
jetons
Niveau
0

Helpppppp ! J'aimerais changer de numéro en gardant mon forfait
Comment faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Melany,
Il est possible de changer votre numéro de ligne mobile, ce changement est irréversible c'est-à-dire que l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Le coût est de 10€, facturé sur la prochaine facture. Il n'est pas possible de choisir votre numéro de téléphone. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication et un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro.
RDV en message privé, (sur votre boîte mail), afin d'accéder aux informations pour l'accès à votre dossier.
A tout de suite,
Camille

Charlye
Charlye

Charlye

10 / 100
jetons
Niveau
0

Je souhaite change de numéro aussi mais sans change de forfait

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Charlène, pour information le changement de numéro de téléphone est facturé 10 euros sur prochaine facture, il est irréversible, vous recevez le nouveau numéro par sms, il n'est pas possible de choisir le numéro. Si vous souhaitez faire le changement je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que nom et prénom du titulaire de la ligne SVP. Céline co

Raphael
Raphael

Raphael

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaiterais changer de numéro de téléphone, je ne connais pas la démarche mais souhaite garder mon forfait.

Merci par avance

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Le changement de numéro d'appel est facturé 10 euros sur prochaine facture. Le changement est effectif sous 4 heures et est irréversible. Le nouveau numéro est attribué de manière aléatoire via la réception d'un SMS. Si vous souhaitez effectuer ce changement, il faut patienter que la remise à zéro de votre forfait soit effectuée, soit le 07 pour vous. Tenez-moi au courant, je reste à votre disposition, Rébecca.

Raphael
Raphael

Raphael

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca, j accepte donc les 10€ est souhaite que le changement soit effectif au 7 comme dis sur votre mail... en l attendant de validation de ma demande..

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raphael,
Afin d'effectuer le changement de numéro d 'appel le 07/12/2017, par mesure de sécurité, merci d'indiquer le nom, prénom du titulaire du contrat, date de naissance, département de naissance.
Camille

Rover
Rover

Rover

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaiterais changer de numéro de portable sans changer de forfait. Merci à vous.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie, le changement de numéro est possible sans chnager de forfait. Ce changement est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il sera facturé 10€ sur votre prochaine facture. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro. Si cela vous convient je vous ai adressé un message privé (mail) afin que vous communiquiez le numéro de ligne à modifier. A tout de suite, Célia.

Sihame
Sihame

Sihame

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'aimerai également changer de numéro.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la modification du numéro est facturé 10.00€ sur la prochaine facture, le délai de traitement est de 4h. Une fois changée, l'ancien numéro ne pourra plus être récupéré. Un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro. L'info conso sera disponible 72h après votre première communication.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro d'appel actuel. Julie.

cyril
cyril

cyril

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaiterais changer de numero de téléphone svp. Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cyril,

Vous pouvez tout à fait changer de numéro d'appel. Sachez que le changement est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Le changement est facturé 10 euros sur votre prochaine facture. Le nouveau numéro est attribué de manière aléatoire. Je vous invite à revenir vers moi en privé, pour procéder à la modification. A tout de suite, Rébecca.

Mathilde
Mathilde

Mathilde

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour jour j aimerais changer de numéro moi aussisvp comment faire

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathilde,
Le changement de numéro est irréversible c'est-à-dire que l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Le coût est de 10€, facturé sur la prochaine facture. Il n'est pas possible de choisir votre numéro de téléphone. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info conso sera disponible 72h00 après la première communication et un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro.
Je vous invite à me rejoindre en privé si vous êtes d'accord pour le changement afin de faire le nécessaire. Rébecca

Ange
Ange

Ange

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais changer de numéro de téléphone mobile comment pourais je faire?? Quel sont les demarches.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Angeline,
Pour changer de numéro , c'est une manipulation que nous effectuons sur votre ligne.Sachez que le changement est irréversible, aucune possibilité de choisir le numéro.
Vous recevez votre nouveau numéro par sms et il est effectif sous un délai de quatre heures dès l'instant où nous avons fait la manipulation.
Le changement de numéro est facturé 10 € sur la prochaine facture.
Je vous rejoins en privé (mail) par mesure de sécurité afin de donner suite à votre demande.
A tout de suite !
Daisy.

Rix
Rix

Rix

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'aimerais changer de numéro moi aussi

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Joel,
Afin de traiter votre dossier en toute confidentialité, je vous invite à me retrouver en privé svp.
Cordialement, Caroline.

Malorie61
Malorie61

Malorie61

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterais également faire la modification de mon numero mais préserver mon forfait actuel. Pouvez vous m’indiquer où faire cette modification?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie,
Une modification de numéro de téléphone est possible depuis votre dossier.
Le changement est facturé 10 €, vous ne pouvez pas choisir le nouveau numéro, ni récupérer l'ancien.
Le changement se fait dans un délai de 4h maximum.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, rejoignez-moi en privé pour plus de confidentialité.
Céline.

Amela
Amela

Amela

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'aimerais changer mon numéro de téléphone pouvez vous m'envoyer un message aussi merci par avance
Bien cordialement.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Malika. Je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic

Mary
Mary

Mary

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour était il possible de changer de numéro tout en gardant ma sim de téléphone actuelle ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marylène,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Céline.

Alx
Alx

Alx

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je souhaite changer de num au plus vite. Aidez moi svp