Question en attente de réponse
Je vois que désormais Lapostemobile autorise le partage de connexion mais comme d'autres ici, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Finalement, sur aucun post vous ne spécifiez les réponses techniques données.
J'ai un forfait SIM 2H +5 Go + Music avec un téléphone Motorola sous Android 6.01.
Il y a 2 APN dans les points d'accès :
J'ai ajouté ,dun au type d'APN dans l'APN "La Poste Mobile Internet" : l'ordinateur peut se connecter mais pas d'accès Internet.
Il y a un 2e APN nommé "La Poste Mobile Modem" mais si on le sélectionne, l'ordinateur ne peut pas se connecter.
Où est le problème ? Merci.
Les réponses
Bonjour Jean-Paul,
Afin d'effectuer une demande au service technique, merci d'indiquer en message privé vos disponibilités, créneau de 2h00, entre 9h00 et 17h00, ainsi qu'un numéro de ligne autre que votre ligne mobile afin d'être contacté par le service concerné.
A tout de suite, Camille
J'ai le même problème que toi , à tu trouver une solution ?
Téléphone : LeEco Pro3 ai
(L'ajout de "dun" à déjà était tenté)
Bonjour Thomas,
Je peux faire une demande si vous le souhaitez auprès du Service Technique. Pouvez vous m'indiquer en Message privé le numéro de votre ligne, vos disponibilités entre aujourd'hui et demain entre 9h et 17h. Ainsi qu'un numéro de joignabilité.
Angélique
Entre temps, j'ai trouvé une réponse partielle (ou baroque) au problème : le partage de connexion est possible mais pas en 4G.
Autrement dit, si l'on va dans Paramètres/ Réseaux mobiles/ Type de réseau préféré, on choisit 3G et là, le partage marche...
Bonne suite.
Bonjour Jean-paul. D'accord. Revenez ici si vous avez besoin. Bonne journée. Delphine.