Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait n à pas était remis à zéro,que faire ?

J ai un forfait de 60 Go d internet avec sms/MMS et appel illimité et mon forfait internet n a pas était remis à zéro or la facture à était prise en compte... merci bien vouloir régler ce problème execivement vite afin que je puisse me servir de mon forfait

Les réponses

Bonjour j'ai eu le même problème que vous ce mois si je croix que cest du fait qu'il y a eu un jour férié ! Pour ma part je vais attendre dans la journée ou demain et sinon j'appellerais et vous donnerais des nouvelle

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lorenzo,
Afin de vérifier votre dossier je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite.
Ludovic

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Tiffaany,
Afin de vérifier votre dossier je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite.
Ludovic

Fany
Fany

Fany

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème nous sommes le 2 ma facture est deja prete etc.. mais la je me retrouve sans internet aucunes connection que ce passe t'il svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fany,
Avez-vous internet?
Cordialement, Maureen