Question en attente de réponse
J ai un forfait de 60 Go d internet avec sms/MMS et appel illimité et mon forfait internet n a pas était remis à zéro or la facture à était prise en compte... merci bien vouloir régler ce problème execivement vite afin que je puisse me servir de mon forfait
Les réponses
Bonjour j'ai eu le même problème que vous ce mois si je croix que cest du fait qu'il y a eu un jour férié ! Pour ma part je vais attendre dans la journée ou demain et sinon j'appellerais et vous donnerais des nouvelle
Bonjour Lorenzo,
Afin de vérifier votre dossier je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite.
Ludovic
Bonjour Tiffaany,
Afin de vérifier votre dossier je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite.
Ludovic
J'ai le même problème nous sommes le 2 ma facture est deja prete etc.. mais la je me retrouve sans internet aucunes connection que ce passe t'il svp?
Bonjour Fany,
Avez-vous internet?
Cordialement, Maureen
un anonyme a répondu
Fany a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Tiffany77190 a répondu
Lorenzo01 a posé une nouvelle question