Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait n à pas était remis à zéro,que faire ?

J ai un forfait de 60 Go d internet avec sms/MMS et appel illimité et mon forfait internet n a pas était remis à zéro or la facture à était prise en compte... merci bien vouloir régler ce problème execivement vite afin que je puisse me servir de mon forfait

Lorenzo01
Lorenzo01

Lorenzo01

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Tiffany77190
Tiffany77190

Tiffany77190

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai eu le même problème que vous ce mois si je croix que cest du fait qu'il y a eu un jour férié ! Pour ma part je vais attendre dans la journée ou demain et sinon j'appellerais et vous donnerais des nouvelle

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lorenzo,
Afin de vérifier votre dossier je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite.
Ludovic

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Tiffaany,
Afin de vérifier votre dossier je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite.
Ludovic

Fany
Fany

Fany

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème nous sommes le 2 ma facture est deja prete etc.. mais la je me retrouve sans internet aucunes connection que ce passe t'il svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fany,
Avez-vous internet?
Cordialement, Maureen