Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait 30 € dépassé à peine arrivé en Suisse ?

Comme indiqué par 2 autres, je viens d'entrer en Suisse où je n'ai pas pu utiliser mon téléphone en roaming et l'on me dit que j'ai déjà épuisé mes 30 € de hors forfait, ce qui est impossible ! Tout est cher en Suisse... mais il doit plutôt y avoir un bug quelque part. Merci d'examiner ce problème.

arverne
arverne

arverne

59 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

cb
cb

cb

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même mésaventure à 30€ pour moi : a peine le réseau suisse a été capté en bordure de frontière que j'étais en déja hors forfait de 30€. Ce ne sont pas des pratiques commerciales équitables... Cela ne donne pas confiance en son opérateur , il faudrait pouvoir bloquer son hors forfait plutôt que de le bloquer à 30€ (l'objectif de bloquer est de sécuriser alors pourquoi ne pas bloquer tout court à 0€)?).
Je réclame le remboursement de ces 30€ et sinon je proposerai une action de groupe avec tous les intervenants de ce forum.
Merci

Bonjour cb,

Si je comprends bien, vous contestez le hors forfait qui vous a été facturé pour une connexion depuis la Suisse, c'est bien cela ?

Asmaa

cb
cb

cb

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour en effet c'est tout a fait contestable ...

Bonjour cb,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa