Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

je veux envoyer un sms à un mobile au japon, quel est l'indicatif à composé devant le N° depuis mon mobile?

j'aimerais savoir quel est la procédure pour pouvoir envoyer un sms à mobile japonais depuis ma ligne mobile La poste?Quel indicatif dois-je ajouter au n° à 11 chiffre de mon correspondant japonais?Et quel en est le surcoût éventuel?

Cordialement

rage
rage

rage

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Régis, l'indicatif à rajouter est le +81 concernant les tarifs de communications sont de 1.50eur la minute pour les appels, 0.30eur pour les sms et 0.75eur pour les mms. Je reste disponible si besoins, bonne journée. Célia.

rage
rage

rage

33 / 100
jetons
Niveau
0

désolé de vous importuner de nouveau, le numero de mon correspondant commence par 08 dois-je supprimer le 0 c'est à dire débuter par +818 ou bien laisser le 0 et commencer par +8108?
D'avance merci

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Aucun problème, oui il faut bien supprimer le 0 donc +818... N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée, Célia.

rage
rage

rage

33 / 100
jetons
Niveau
0

cela ne fonctionne pas,je reçois un sms du 952:" votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n'a pas pu être envoyé, merci de recharger" pouquoi? et comment y remédier?Je DOIS envoyer ce texto rapidement.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Régis. Je vous confirme que votre demande a été transmise au service expertise qui reviendra vers vous au plus vite. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Ludovic

rage
rage

rage

33 / 100
jetons
Niveau
0

le problème est résolu.
Après avoir appelé le service client,la conseillère m'a demandé de remplacé le + par 00 devant l'indicatif 81 et cela a fonctionné.Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas voulu fonctionné avant,mais l'essentiel est que j'ai pu envoyé ce message à mon correspondant.Merci au service client pour leur disponibilité et leur efficacité.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Merci pour votre retour Régis. Ravi que cela fonctionne. A bientôt. Ludovic