Question en attente de réponse
Bonjour. Je suis étudiant et souhaite changer de forfait pour un forfait plus adapté à mes études et avoir un nouveau téléphone car le mien n'est plus en état depuis 8 mois. Cependant pour avoir le forfait que je souhaite, qui est sans engagement, je dois utiliser une énorme partie de mes points de fidélité, ne me laissant rien pour pouvoir alléger le prix du nouveau mobile ( je rappelle que je suis étudiant, et non Crésus). Serait-il possible de mieux récompenser la fidélité et les presque 30 mois d'engagement que j'ai fourni, et ce de manière plus raisonnable comme en me permettant de souscrire à ce nouveau forfait de manière totalement GRATUITE et en me laissant mes points de fidélité, longuement et chèrement obtenus, afin d'acquérir un nouveau téléphone (ce qui n'est pas du luxe quand on paie un forfait depuis plus de 2 et demi) ? Je connais vos principes et le règlement, mais être humain je pense que vous savez faire, et dans certains cas, il serait peut être bien de faire entorse au règlement, surtout quand des personnes attendent plus de 8 mois pour changer de téléphone, dans l'espoir de ne pas à avoir à s'engager 24 mois de plus et de pouvoir jouir d'un forfait qui s'adapte à son rythme de vie. En m'excusant pour le laïus, j'abrège la question : peut-on régler mon problème ou dois-je résilier mon contrat et partir chez la concurrence ?
Les réponses
Bonjour,
En effet, pour basculer sur une offre sans engagement des points de fidélité sont utilisés. Je vous invite à me rejoindre en privé, afin que je puisse vérifier votre dossier, pour vous proposer une offre adaptée à vos besoins. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour,
Mon fils est également étudiant. Il tente maintenant d'obtenir son baccalauréat à l'Université TÉLUQ. C'est une formation à distance. Quel plan lui convient le mieux? https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/forfait-... https://writemyessaytoday.net/
Bonjour Stefan,
Avez-vous une ligne chez La Poste Mobile ?
Si non, je vous invite à regarder nos offres sur le site https://www.lapostemobile.fr/.
En cas de besoin, je reste disponible.
Céline.
Céline a répondu
StefanAlbrecht a répondu
rebecca a répondu
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