Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

compte mobile inaccessible depuis le 19 juillet 2017

Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 Juillet 2017 je ne peux pas accéder à mon compte client mobile malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces représentants de lapostemobile littéralement incompétents et/ou j'm'enfoutistes... Je décide d'annuler tous mes contrats avec ces services dès les délais d'engagement venus à terme

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Les réponses

Céline
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Bonjour Marie Claude, j'ai tenté de vous joindre sans succès. Je viens de vous adresser un mail en message privé. 
A tout de suite. 
Céline.

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Bonjour Céline, je vous remercie pour votre réponse par laquelle je vous saurais grée de bien vouloir me préciser la solution toujours en attente à ce jour et ce relativement au changement de mon numéro de téléphone fixe par mon mobile pour "authentifications par codes impossibles depuis le 19/07/2017" Bien cordialement Marie Claude V

Célia
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Bonjour Marie Claude, afin de transmettre votre demande auprès du service expert merci de m'indiquer vos disponibilités. Célia.