Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je pars bientôt en Espagne, mes appels seront-ils gratuits et faut-il faire une démarche particulière pour cela ?

Mes appels seront-ils surtaxés ou non si je téléphone depuis l'Espagne ? Faut-il activer cette option avec un code ou est-ce que cette option "internationale" fonctionne automatiquement ?

lili
lili

lili

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sabine, depuis le décret du 19 juin 2017, les appels en émissions et en réceptions depuis l'Europe, les DOM/COM sont inclus dans les forfaits comme en France métropolitaine. Vous pouvez profiter de ces usages depuis et vers les mêmes zones et vers la France. Il n'y a aucune option à activer. Vous devez éteindre et rallumer le mobile lorsque vous êtes en Espagne. Bon séjour et bonne journée. Céline.

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

alors là, je ne comprends plus. moi vs me dites que je serais facturee si j envoie des sms ou si j ap de France en DEspagne. Vs vs contredizez ? ce n est pas logique. j ai un forfait illimite sms et mms et appels et votre collegue me dit que je payerais les communications et sms. Alors a quoi sert cette loi gratuitement en Europe. A untel vs dites c est gratuit et à d autres techniquement gratuit ms vous paierez vos sms. Faut que l on m explique. les autres operateurs n ont pas ce probleme. C est gratuit point.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marlene, le décret du 19 juin permet d'utiliser son forfait dans les mêmes conditions qu'en France métropolitaine pour les appels/sms/mms depuis l'Europe/DOM/COM. En revanche , si vous ne disposez pas d'un forfait permettant les communications vers l'international depuis la France il y a donc une facturation. Célia.

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Avec des amis, ns trouvons votre reponse incoherente. j ai l option Monde, gratuit, donc je peux telephoner partout sans payer plus ? Alors pourquoi me dit-on que j aurais un surcout. personne ne comprend a la poste mobile c est complique.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marlene.
L'option monde est une option gratuite qui vous permet de capter le réseau depuis l'étranger.
Elle ne permet, en aucun cas, d'appeler vers l'étranger gratuitement.
Bonne journée. Amélie.