Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je pars bientôt en Espagne, mes appels seront-ils gratuits et faut-il faire une démarche particulière pour cela ?

Mes appels seront-ils surtaxés ou non si je téléphone depuis l'Espagne ? Faut-il activer cette option avec un code ou est-ce que cette option "internationale" fonctionne automatiquement ?

lili
lili

lili

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sabine, depuis le décret du 19 juin 2017, les appels en émissions et en réceptions depuis l'Europe, les DOM/COM sont inclus dans les forfaits comme en France métropolitaine. Vous pouvez profiter de ces usages depuis et vers les mêmes zones et vers la France. Il n'y a aucune option à activer. Vous devez éteindre et rallumer le mobile lorsque vous êtes en Espagne. Bon séjour et bonne journée. Céline.

alors là, je ne comprends plus. moi vs me dites que je serais facturee si j envoie des sms ou si j ap de France en DEspagne. Vs vs contredizez ? ce n est pas logique. j ai un forfait illimite sms et mms et appels et votre collegue me dit que je payerais les communications et sms. Alors a quoi sert cette loi gratuitement en Europe. A untel vs dites c est gratuit et à d autres techniquement gratuit ms vous paierez vos sms. Faut que l on m explique. les autres operateurs n ont pas ce probleme. C est gratuit point.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marlene, le décret du 19 juin permet d'utiliser son forfait dans les mêmes conditions qu'en France métropolitaine pour les appels/sms/mms depuis l'Europe/DOM/COM. En revanche , si vous ne disposez pas d'un forfait permettant les communications vers l'international depuis la France il y a donc une facturation. Célia.

Avec des amis, ns trouvons votre reponse incoherente. j ai l option Monde, gratuit, donc je peux telephoner partout sans payer plus ? Alors pourquoi me dit-on que j aurais un surcout. personne ne comprend a la poste mobile c est complique.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marlene.
L'option monde est une option gratuite qui vous permet de capter le réseau depuis l'étranger.
Elle ne permet, en aucun cas, d'appeler vers l'étranger gratuitement.
Bonne journée. Amélie.