Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte totale de réseau

Bonjour,
Je viens de m'abonner, hier, à votre offre.
J'ai eu du réseau pendant 2h, le temps de recevoir vos SMS de bienvenue et depuis 20h plus rien, "aucun service". Je ne suis pas content du tout, car j'ai quitté mon ancien opérateur à cause d'un réseau "alternatif".
Je suis sur Grigny (69520).
Cordialement.

Fred690
Fred690

Fred690

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Frédéric.
Après analyse de votre dossier je vois que vous avez émis des communications sur la journée d'hier. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic

Fred690
Fred690

Fred690

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai appris, ce matin, que votre fournisseur SFR avait connu une panne qui a affecté le réseau mobile.
J'aurais aimé l'apprendre de votre service plutôt qu'à mon travail.
Cdt

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Je comprends. Nos services étudient la possibilité d'informer en temps réel les clients en cas de dysfonctionnement réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée.
Ludovic