Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte totale de réseau

Bonjour,
Je viens de m'abonner, hier, à votre offre.
J'ai eu du réseau pendant 2h, le temps de recevoir vos SMS de bienvenue et depuis 20h plus rien, "aucun service". Je ne suis pas content du tout, car j'ai quitté mon ancien opérateur à cause d'un réseau "alternatif".
Je suis sur Grigny (69520).
Cordialement.

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Frédéric.
Après analyse de votre dossier je vois que vous avez émis des communications sur la journée d'hier. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai appris, ce matin, que votre fournisseur SFR avait connu une panne qui a affecté le réseau mobile.
J'aurais aimé l'apprendre de votre service plutôt qu'à mon travail.
Cdt

Je comprends. Nos services étudient la possibilité d'informer en temps réel les clients en cas de dysfonctionnement réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée.
Ludovic