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Thème
Vos consos / Vos factures

code d'authentification

Depuis le 19 juillet 2017 je formule à maintes reprises des réclamations relatives au changement de mon numéro de fixe par mon mobile pour obtenir le code d'authentification relatif aux paiements de mes factures, mais, à ce jour rien n'est fait et je déplore le manque de professionnalisme de certains salariés de la poste

Les réponses

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

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jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-Claude.
Ma collègue vous a envoyé un message privé afin d'avoir vos disponibilités. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ludovic

Bonjour Ludovic,

En ce qui concerne le courriel envoyé par votre collègue je porte à votre connaissance que ce dernier ne résout en rien les problèmes perdurant depuis le 19/07/2017 car à ce jour il m'est toujours impossible de régler ma dernière facture d'Août 2017 malgré l'intervention de ma conseillère financière qui appela le 0970...... par laquelle l'agent contacté s'engagea à modifier mon numéro de téléphone fixe par mon mobile mais EN VAIN ! Je sature de ce manque de professionnalisme manifeste relatif à certains salariés de lapostemobile qui ne font pas leur travail correctement et j'espère qu'en ce qui vous concerne vous serez différent !!! Bien cordialement . Marie Claude V

Célia D.
Célia D.

Célia D.

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jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Marie-claude, je comprends votre mécontentement , mais afin de pouvoir répondre à votre demande cela nécessite l'intervention de notre service expert, merci de me communiquer vos disponibilités en privé svp. Bonne soirée, Célia.