Question en attente de réponse
Je suis très énervée de devoir cette avance de facturation alors que je n ai jamais eu un impayé de ma vie.
De plus il est impossible de contacter le service de validation, après m être énervée auprès du service client ils devaient me rappeler mais jamais personne ne m a contacté.
Je trouve votre service déplorable
Les réponses
Fâcheuse posture dans laquelle vous êtes mademoiselle Dezert !
C'est inadmissible de la part d'une honorable entreprise comme la poste de demander à une si charmante demoiselle une avance de 100€
C'est la poste qui devrait faire une avance pour avoir le bonheur et la joie d'avoir en nouveau client une beauté de la nature comme la votre.
C'est décidé je ne posterais plus aucune lettre tant que vous ne serez pas dédommagé .
Bon courage
Le vengeur masqué...
Bonjour Eloise.
Je vous confirme que suite à votre appel de ce matin votre dossier a bien été relancé auprès du service validation des souscriptions. Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
Ludovic
S il y avait eu qu un appel...
Je n ai toujours pas de réponse à ma question, pourquoi une avance sur facturation ?
Je sais que ça n est pas systématique !
Bonjour Eloïse, effectivement cela n'est pas automatique, mais je n'ai pas accès aux raisons pour lesquelles cette avance vous a été demandée, pour cela je vous invite à contacter le service Validation des souscriptions à ce numéro 0141154130. Bonne journée, Célia.
Célia a répondu
Elo a répondu
Ludovic a répondu
Vengeur masqué a répondu
Elo a posé une nouvelle question