Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi vous me demandez une avance sur fact. de 100€ alors que j ai payé mon téléphone comptant et le 1er mois ?

Je suis très énervée de devoir cette avance de facturation alors que je n ai jamais eu un impayé de ma vie.
De plus il est impossible de contacter le service de validation, après m être énervée auprès du service client ils devaient me rappeler mais jamais personne ne m a contacté.
Je trouve votre service déplorable

Elo
Elo

Elo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Vengeur masqué
Vengeur masqué

Vengeur masqué

11 / 100
jetons
Niveau
0

Fâcheuse posture dans laquelle vous êtes mademoiselle Dezert !
C'est inadmissible de la part d'une honorable entreprise comme la poste de demander à une si charmante demoiselle une avance de 100€
C'est la poste qui devrait faire une avance pour avoir le bonheur et la joie d'avoir en nouveau client une beauté de la nature comme la votre.
C'est décidé je ne posterais plus aucune lettre tant que vous ne serez pas dédommagé .
Bon courage
Le vengeur masqué...

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eloise.
Je vous confirme que suite à votre appel de ce matin votre dossier a bien été relancé auprès du service validation des souscriptions. Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
Ludovic

Elo
Elo

Elo

12 / 100
jetons
Niveau
0

S il y avait eu qu un appel...
Je n ai toujours pas de réponse à ma question, pourquoi une avance sur facturation ?
Je sais que ça n est pas systématique !

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eloïse, effectivement cela n'est pas automatique, mais je n'ai pas accès aux raisons pour lesquelles cette avance vous a été demandée, pour cela je vous invite à contacter le service Validation des souscriptions à ce numéro 0141154130. Bonne journée, Célia.