Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

arnaque et abus apres une commande a 220€ annulee après validation aucune nouvelles

je vous recinstatcte suite a vole car j ai commander un abonnemeng un telephone pour 220€ paiement par cb et on me confirme la preparation pojr me dire aujourd hui que ma commanwe est annulee alors que j ai re j et envoye le contrat ....c est quand meme 220€ ayant weplus resilie mon ancie abonnement ......je trouve ca vraiment irresponsable de la part de vos service et m engage a publie sur mes resaux sociaux facebook twitter et en informer le journal dont j ai des contacte sur les agissements de la poste car c est un montant de 220€ et nl. un vulgaire paiement de timbre sachant que je na suis pas le seuk dans cette situation très cordialement merci bien je soubaite être mis en relation au p'us vite avant demain merci je m engave a vous de vous engager je ne resilierai rien au contraire sans remboirsement immediat je porterai cela en justice et sur les reseaux

shzr014
shzr014

shzr014

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Said,

Je fais le nécessaire pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.Je vous donne rendez-vous en message privé afin de me communiquer les éléments dont j'ai besoin.
A tout de suite,
Daisy.

shzr014
shzr014

shzr014

21 / 100
jetons
Niveau
0

ma commande est 4006327007

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Said.
Une collègue vous a répondu en message privé. Je vous invite à consulter ce message. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic