Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis quelques temps, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123...
Bonjour Class99,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
Je possède deux comptes e-mail laposte.net dont les adresses de secours pour chacun sont respectivement l'un et l'autre.
Aujourd'hui lors de la connexion à l'un de...
Bonjour à toutes et tous,
voici la bonne réponse. Il faut contacter l'aide en ligne en allant sur ce lien. Demande concernant Accès boite mail/ Réinitialiser le mot de...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...