Bonjour,
Je possède deux comptes e-mail laposte.net dont les adresses de secours pour chacun sont respectivement l'un et l'autre.
Aujourd'hui lors de la connexion à l'un de...
Bonjour à toutes et tous,
voici la bonne réponse. Il faut contacter l'aide en ligne en allant sur ce lien. Demande concernant Accès boite mail/ Réinitialiser le mot de...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...
bonjour
je viens de contacter plusieurs fois le 3179 pour avoir mon RIO
1) le RIO énoncé est faux
2) je ne reçois pas de SMS avec le RIO
3) j'ai déjà demandé un RIO...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Il vous suffira de répondre à ce mail.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
suite à un changement de forfait, smartphone (Xiaomi Redmi Note 10 M2101K7AG) et utilisation d'une nouvelle SIM, la connexion à la 4G ne fonctionne plus et les MMS...
Très bien.
Le paramétrage étant correct, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone
- puis à insérer une...