Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

paiement de frais changement de forfait alors qu'on m'a assuré que c'était gratuit?

Le 10/08/17, par téléphone, on me propose un forfait ECO moins cher que celui que j'ai actuellement, sans me préciser l'engagement de 24 mois, en me disant que ce serait gratuit, en échange de mes 7000 points cumulés. Je reçois un mail d’engagement en me disant que je devrais payer 100 euros car "j'ai changé d'offre en cours d'engagement". J'appelle le service client qui m'explique que je ne dois pas tenir compte de ce mail, que mes 7000 points paient ces 100 euros. le 22/08/17 je reçois une jolie facture de 117 euros (forfait à 17e + frais de changement de forfait). Comment ça se fait? Les appels sont-ils enregistrés pour prouver que je n'ai jamais été averties de cette surfacturation et de cet engagement de 24 mois? Comment me rétracter? Comment récupérer mes 100 euros?

AnneG
AnneG

AnneG

3 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne,

Je suis navrée du traitement apporté dans votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé afin d'échanger sur le sujet et régulariser la situation. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile