Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

offre promo ?

je viens juste de recevoir un mail d'"annulation de changement d'offre" !!! les avantages "fidélité" n'apparaissent plus dans mon Espace Client !!! je n'ai absolument pas demandé cette modification de cette avantageuse proposition faite ce mois et confirmée par mails les 4 et 7/08 (pour une activation prévue le 31/08) par vos services !! j'ai contacté ce matin par téléphone (fixe SFR) le Service client, puis Fidélisation, puis un commercial pour une simple information pour un téléphone adapté ! A présent mon compte client a été "remis à jour" et la Promo Fidélité annulée !!! Je vais donc devoir me déplacer à l'agence où j'ai contracté cet abonnement pour un prêt de mobile+sim en dépannage...Je vous demande de rétablir dès à présent l'offre privilégiée d'évolution de forfait à compter du 31/8 telle que proposée par votre Service Commercial, acceptée et validée en début de mois.

waly
waly

waly

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Valérie.
Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme la mise en place du forfait SIM appels/SMS/MMS illimités avec 1Go d'internet pour le 31/08/2017.
Je reste à votre disposition si besoin.
Ludovic