Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Partage de connexion impossible avec le forfait 60go

ayant souscris l'abonnement 60go à 18€99 depuis je ne peut plus effectuer de partage de connexion l'appareil est reconnu mais l'accès a internet est impossible

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Angelle,
Réussissez-vous à vous connecter normalement à internet depuis votre mobile ?
Daisy.

steff5s
steff5s

steff5s

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème et je viens d'appeler l'assistance. Réponse : cela vient du blackberry priv !!
Auparavant chez free je n'vais pas ce problème. Une solution ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stephane, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valentin, je viens de mettre en place l'option Blackberry, pouvez-vous éteindre, rallumer votre mobile et effectuer un essai svp ? Julie.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valentin,
Je vais vous communiquer la procédure de paramétrage de votre mobile pour le partage de connexion :
Allez dans Paramètres puis dans sans fil et réseau.
sélectionnez Réseaux Mobiles puis Nom des points d'accès et vous allez selectionner Web simplicime.
Renseignez les champs :
Nom : Modem La poste mobile
APN : websfr
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
Proxy MMS : Ignorer
Port MMS : Ignorer
MCC : Ignorer
MNC : Ignorer
Type d'authentification : Ignorer
Type d'APN : default, dun

Enregistrez les modifications avec la touche Menu du téléphone.
Une fois le paramétrage effectué, faites un test et revenez vers moi si besoin.

Daisy.

Je n'ai pas d'apn qui s'appelle Web simplicime. De plus, veuillez m'enlever au plus vite l'option blackberry que votre collègue m'a mis, dont je n'ai aucune utilité ( j'ai un Blackview) et dont je ne paierai pas l'euro supplémentaire.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous ai bien enlevé l'option sur le contrat.
Pour votre paramétrage de partage de connexion, je peux vous faire recontacter par notre service expert technique qui peut vous rappeler dès lundi matin entre 9h00 et 11h00.
Si cela est possible pour vous, veuillez me communiquer un autre numéro de contact pour pouvoir effectuer les manipulations demandées.
Daisy

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, j'effectue une demande auprès du service expert pour que vous soyez contacté ce jour entre 13h et 14h. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

laura-wtrs
laura-wtrs

laura-wtrs

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai actuellement le même problème : je suis cliente avec le forfait 60go, 24/24, 4g, SMS MMS ill. + Music 2 et je possède l'IPhone 6S. Je n'arrive pas à partager la connexion de mon téléphone à mon ordinateur, ni à aucun autres appareils. J'ai procédé à plusieurs manipulations : réinitialiser les donnés du réseaux, changer de mot de passe wifi, éteindre et rallumer mon téléphone, au niveau de mon point d'accès slsfr2 est bien inscrit, partager en mode wifi mais également en Bluetooth/usb en branchant mon téléphone à mon ordinateur... le partage de connexion ne marche pas. Il ne s'agit pas d'un soucis de mon téléphone puisque tous les appareils détectes ma wifi mais au moment du partage de connexion, celle-ci se déconnecte en moins d'une seconde... Je commence à désespéré... Il y a t-il une opération de la part de l'opérateur pour utiliser cette fonction ?

Bonjour Angelle,
Toute les manip ",dun" "APN" "Slsfr2" n'ont pas marché.

Ce qui a marché pour moi c'est d'aller dans paramètre > plus > réseaux mobiles > Type de réseau préféré
Tu sélectionne la 3G seulement.
Ensuite comme d'hab tu va dans partage de connexion et tu crée ta connexion + mot de passe.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corentin,
Merci pour votre implication :)
Bonne fin de journée !
Daisy