Question en attente de réponse
ma carte sim est décodée, mon appareil idem
Les réponses
Bonjour Philippe, qu'entendez-vous par "décodée" ? Céline.
décodée signifie que j'ai bien entré mon code. Mais vous m'avez également répondu que SFR avait des gros problèmes à Rochefort qui allaient durer jusqu'au 30 ! Alors, vous avez nos adresses mail, pourquoi ne pas nous aviser que nous allons rencontrer des difficultées ???? Vous savez bien le faire pour nous envoyer vos pub ! Et cela éviterais que nous pensions que cela vient de notre appareil et nous fasse nous lancer dans des recherches de panne hasardeuse ! Etre commercial ne signifie pas seulement vendre, n'est-ce pas ?
Les dysfonctionnements réseaux nous parviennent par SFR. Nous n'avons pas la possibilité d'envoyer des mails à tous nos clients qui ont une antenne réseau en panne dans leur quartier pour les informer.
Pour les mails concernant les offres commerciales, elles sont envoyées automatiquement en fonction de l'ancienneté et de l'éligibilité.
Bonne journée.
Céline.