Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte sim ne fonctionne plus

J'ai fait un changement d'opérateur en gardant le même numéro. Lors de la migration, aucun problème mais à ce jour, plus rien ne fonctionne plus de réseau malgré un reboot du téléphone et remise de la carte sim. La procédure de mise en route de la sim a été faite, que s'est-il passé? Pourquoi cet arrêt brutal? Comment pouvons nous être dépanné? C'est un forfait que j'ai pris pour ma fille étudiante

RODOLPHE R.
RODOLPHE R.

RODOLPHE R.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rodolphe, afin de vérifier cela je vous rejoins en privé pour que vous me communiquiez le numéro de ligne. A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

RODOLPHE R.
RODOLPHE R.

RODOLPHE R.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Précision supplémentaire, il est pas possible d'aller sur l'espace client du dit N° car pas possible de recevoir le code pour acceder au service car pas de réseau