Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

carte sim non reçu ?

Bonjour,

N° de commande : 4006311384
J'ai commandé une carte sim pour mon entreprise que je viens de créer et pris un abonnement chez vous en date du 10/08/2017, à ce jour je n'ai rien reçu, bien entendu un paiement a été effectué de 22.89 euros.. dès la commande.
Qu'en est-il de ma puce ?
Je vous avoue que je suis terriblement déçu de votre application en ligne qui ne donne aucune info sur l'avancement de la commande, mon numéro de commande est inconnu dans vôtre base de donnée.
Donc, soit vous m'envoyez ma carte sim afin que je profite de mon abonnement ou remboursez moi mes 22.89 e, j'irai voir la concurrence mais je ne peux plus attendre.
Cordialement

AFBI
AFBI

AFBI

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fath.
Pour votre information le suivi de commande ne concerne que les colis de mobile et non les cartes SIM. Je peux vous envoyer une carte SIM sous 5 jours ouvrés maximum. Je vous envoi un message privé pour plus de confidentialité. Vous pouvez également vous déplacer en bureau de poste qui pour la plupart ont des cartes SIM pouvant être activées sur votre contrat. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic