Mon forfait internet est épuisé alors que je ne l’ai pas utilisé davantage que les mois précédents.
Aussi, ma consommation internet hors et au-delà du forfait s’est épuisée...
Bonjour. J'ai fait une petite escapade de 3 heures en Suisse ce samedi le 21 mai 2022. J'ai bien entendu pris la précaution de désactiver mes données mobiles au passage de la...
Bonjour Picaban,
Je vous remercie pour votre précision.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour, après changement de forfait le 1er juin je me retrouve avec un crédit de forfait a 0€ et donc impossible de communiquer et d'avoir de la 4G. Et ce depuis la réception...
Bonjour Praline,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous constatez un retard au niveau de la réinitialisation de votre forfait...
Bonjour,
Je suis au Maroc et j'utilise mon téléphone pour le travail. J'y reste quelques jours et je souhaite débloquer le plafond des 30€ de communication hors forfait de...
Bonjour Redout,
Si je comprends bien, vous souhaitez régler les 30€ de hors forfait afin de continuer à faire des communications.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour,
j'étais en vacances en Italie où j'ai fais de la randonnée en montagne.
Mon téléphone a borné côté Suisse alors que j'étais toujours en Italie, il m'a fallut 2 mn...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa