Encore un nouveau hors forfait injustifié sur la dernière facture du 27/1/23 pour 3 connexions internet mobile de l'étranger (3 fois 1,91€) ! Alors que je n'utilisais pas mon...
De mieux en mieux, je découvre un hors forfait de 5,73€ alors que je ne me sers pas de mon téléphone !... De surcroît La Poste Mobile devait me contacter ce 24 janvier à 13h...
En résidence temporaire en Nouvelle-Zélande et maintenant en Australie (je rentre en France le 23/01/23), je conteste toujours un hors forfait de 30€ sur ma dernière facture. Et...
Bonjour Dudupat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Changement d’offre + mobile en bureau de poste.
Mon offre a été activé le 1 Janvier et depuis ce jours là je ne peux utiliser mon offre du à un hors forfait à l’étranger...
Bonsoir Canaweur
Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées...
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...