Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment paramétrer son téléphone pour internet ?

Bonjour,

Je suis nouveau client La poste, sans engagement.
Malgré le suivi des instructions sur le site web, l'envoi d'un mail via mon espace client et les deux appels téléphoniques auprès de conseillers, je ne parviens toujours pas à accéder à internet avec mon mobile alors que j'y parvenais chez mon précédent fournisseur.

J'ai un Windows Phone de marque Microsoft lumia 640 LTE.

J'active la connexion de données.

Quand je paramètre ma carte SIM j'indique :
Nom de la carte SIM : SIM
Sélection de réseau : automatique
Profil de connexion cellulaire (La poste mobile 3G ou la poste mobile 4G) : La poste mobile 4G
APN Internet manuel (activé ou désactivé) : activé

Ensuite je vais dans "modifier l'APN Internet".
APN : sl2sfr
Nom d'utilisateur : /
Mot de passe : /
Serveur proxy : /
Port proxy : /
Type d'IP (IPv4 ou IPv6 ou IPv4v6 ou IPv4v6 464XLAT) : IPv4v6
J'enregistre et je redémarre le téléphone.

Cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de me dire ce qui cloche.

Cordialement,
Amélie D.

Amélie_D
Amélie_D

Amélie_D

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie_D
Amélie_D

Amélie_D

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Pour information aux futures personnes qui liraient mon post, un technicien m'a appelé à la suite de mon mail via l'espace client.
Le paramétrage que j'ai indiqué ci-dessus serait juste, le problème viendrait de mon forfait 1 Go d'internet qui serait toujours en cours d'activation, malgré le fait que je suis cliente depuis deux semaines. Le technicien va voir en interne s'il parvient à l'activer et doit me tenir au courant.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Amélie.
En attendant le traitement du technicien que vous avez eu en ligne j'ai tout de même réinitialisé votre forfait pour voir si cela peut débloquer la situation. Je vous invite à patienter environ une heure avant d'éteindre et rallumer votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic

Amélie_D
Amélie_D

Amélie_D

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai testé ce matin et cela n'a pas changé la situation. J'attends à présent que le technicien me recontacte.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amélie, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.