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Erreur de N° de mobile résilié

Bonjour, Suite envoi lettre AR pour résilier le mobile de ma mère décédé, lapostemobile a résilié a la place mon propre n° de mobile. C'était pourtant clair sur le courrier je ne suis pas encore décédé .Au téléphone ils ont admis leur erreur mais depuis une semaine ma ligne n'est toujours pas rétablie. Jusqu’à quand vais devoir attendre ?? J'attend une réponse et un "gros geste" pour qu'ensuite je reste a lapostemobile.

Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Niveau
4

Bonjour Jérôme, je vous ai envoyé un mail en message privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite. Céline.

Bonjour, Vous m'avez demandé une plage horaire et un téléphone pour me joindre, ce que j'ai fais et ...toujours rien .:-(
Ma question est simple :Quand allez vous me fournir a nouveau mon N° de mobile que vous avez résilié par erreur (vous l'avez reconnu lors de mes appels) il y a plus d'une semaine???

Julie
Julie

Julie

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4

Bonjour Jérôme, le traitement de votre demande est en cours, je vous rassure.
Bonne journée, Julie.

Bonjour, même cas de figure j'avais demandé la résiliation d'une de mes ligne c'était pourtant assez claire j'avais précisé le numéro que je voulais supprimer mais je me suis fais résilier mes 2 lignes je veux donc pouvoir récupérer mon numéro svp

Cassandra
Cassandra

Cassandra

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous apporter une réponse en privé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Niveau
3

Bonjour hodor,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine