Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Erreur de N° de mobile résilié

Bonjour, Suite envoi lettre AR pour résilier le mobile de ma mère décédé, lapostemobile a résilié a la place mon propre n° de mobile. C'était pourtant clair sur le courrier je ne suis pas encore décédé .Au téléphone ils ont admis leur erreur mais depuis une semaine ma ligne n'est toujours pas rétablie. Jusqu’à quand vais devoir attendre ?? J'attend une réponse et un "gros geste" pour qu'ensuite je reste a lapostemobile.

le55
le55

le55

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérôme, je vous ai envoyé un mail en message privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite. Céline.

le55
le55

le55

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Vous m'avez demandé une plage horaire et un téléphone pour me joindre, ce que j'ai fais et ...toujours rien .:-(
Ma question est simple :Quand allez vous me fournir a nouveau mon N° de mobile que vous avez résilié par erreur (vous l'avez reconnu lors de mes appels) il y a plus d'une semaine???

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérôme, le traitement de votre demande est en cours, je vous rassure.
Bonne journée, Julie.

hodor
hodor

hodor

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même cas de figure j'avais demandé la résiliation d'une de mes ligne c'était pourtant assez claire j'avais précisé le numéro que je voulais supprimer mais je me suis fais résilier mes 2 lignes je veux donc pouvoir récupérer mon numéro svp

Cassandra
Cassandra

Cassandra

172 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous apporter une réponse en privé.

hodor
hodor

hodor

78 / 100
jetons
Niveau
0

Vous m'avez juste répondu que vous êtes en cour de maintenance, ça ne m'avance pas beaucoup...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour hodor,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine