Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

appels depuis la Corse, payant?

Bonjour, Je pars en Corse quelques jours. Pouvez-vous SVP me conformer si les appels émis ou reçus depuis la Corse sont inclus dans mon forfait ou pas? ainsi que les SMS et les MMS. Sauf erreur de ma part, la Corse faisant partie intégrante de la France, utilisant les mêmes opérateurs, cela devrait être considéré comme des appels français , émis et reçus en métropole, et donc inclus dans le forfait. Si a Corse avait un statut à part, étant donné la fin du roaming j'imagine que je pourrai appeler gratuitement depuis la Corse vers tous téléphone portable français sur le territoire. Je vous remercie de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais. Cordialement,

L Cat
L Cat

L Cat

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurence,
La Corse fait bien parti de la France Métropolitaine. Vous pourrez utiliser votre forfait comme en France. En revanche, je vous invite à éteindre votre mobile si vous prenez le bateau, car en mer le mobile va se connecter au satellite. Vous allez avoir des connexions internet suite à des mis à jour de votre mobile, si vous avez un smartphone, qui vous seront facturés en hors forfait. Bon séjour. Céline.