Cette question a été résolue
Je suis nouveau client La Poste Mobile THD AU 30/08/2017 et je souhaite accéder à mon espace client mais en choisissant première connexion mon adresse mail n'est pas reconnue. Que puis-je faire?
Avec mes remerciements
jean francois
Bonjour,
L’accès à votre espace client sera valable après l'activation de votre ligne.
Actuellement vous pouvez faire le suivi de votre commande par ici : Lancer le site http://www.lapostemobile.fr.
Cliquer sur "mon espace client", "Box très haut débit".
Cliquer après sur "suivre ma commande" et remplir les champs demandés.
Restant disponible.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.