Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir son code secret de répondeur si on l'a oublié ?

Je ne connais pas mon code secret de répondeur et je ne parviens ni a l'obtenir ni a le changer. Que dois je faire ?
Merci

cass
cass

cass

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cassandre, je vous invite à suivre ces indications pour obtenir votre code secret:
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement.
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles".
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile".
4. Faire le choix 1 "Activer l'accès à la messagerie vocale par code d'accès".
5. Votre code secret est envoyé par SMS.
Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

Valogjul
Valogjul

Valogjul

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour quand jai mon repondeur cela me dit de mettre code or oublier et je ne pe acceder a rien au bout de trois fois le repondeur se coupe.jai des message que je ne pe ecouter comment faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hélène,
Pour désactiver le code d'accès je vous invite à faire cette manipulation :
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement.
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles".
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile".
4. Faire le choix 1 "Désactiver l'accès à la messagerie vocale par code d'accès".
Tenez-moi au courant, Maureen

Valogjul
Valogjul

Valogjul

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour maureen dzl mais je ne peut rien cocher du tt ni acceder a rien cela le dit de faire mon code directement er de tapze dieze

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Helene,

Il y a deux moyens pour réinitialiser le code confidentiel afin d'accéder à votre messagerie vocale :

La plus rapide : réinitialisation de la messagerie vocale SANS conservation des messages vocaux
La moins rapide : réinitialisation de la messagerie vocale AVEC conservation des messages vocaux.

Tenez-moi au courant, Rébecca.

Valogjul
Valogjul

Valogjul

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour rebecca tres bien mais comment fzire pour le réinitialiser qand je fais mon repondeur cela me dit direct de faire code plus dieze je suis bloquer je naccede a rien merci

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marion. C'est moi qui dois effectuer une manipulation sur votre dossier. Souhaitez-vous conserver ou non les messages ? RDV en privé pour faire le nécessaire. Delphine.

Juju
Juju

Juju

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je voudrait savoir mon code secret pour mon répondeur merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Merci de suivre ces étapes :

1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement

2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"

3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile"

4. Faire le choix 1 "Activer l'accès à la messagerie vocale par code d'accès"

5. Vous allez recevoir votre code secret par SMS

Manon.

wiwi
wiwi

wiwi

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je pose la même question... je ne l'ai pas oubié, je ne l'ai jamais su...ni ai fait en sorte d'avoir ma messagerie bloquée! du jour au lendemain, comme les autres, quand je veux acceder à ma messagerie vocale, on me demande un code , que je n'ai pas, ce qui entraine la fin de la communication. je trouve ça gonflé, surtout de ne pas avoir de service client telephonique à qui poser des questions, de devoir passer par ce forun, où les réponses sont données personnellement en privé et font perdre énormément de temps! je souhaiterais réavoir accès normalement à ma messagerie, et si possible en conservant les messages, si ça ne prend pas une semaine bien-sûr! je souhaiterais exposer une proposition, également: pouvoir donner l'accès aux usager la conservation des msg vocaux comme le font d'autres opérateurs (fichiers audios telechargeables sur notre compte sur le site laposte, ce qui s'avère tres utile dans certaines situations.... en vous remerciant. (réponse via mail ??)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Wiwi,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
1/ Effectivement afin de débloquer votre messagerie vocale, 2 possibilités s'offrent à vous:

  • La plus rapide : réinitialisation de la messagerie vocale SANS conservation des messages vocaux (Délai de 2 min à 72h).
  • La moins rapide : réinitialisation de la messagerie vocale AVEC conservation des messages vocaux (Délai de 5 jours ouvrés).
  • 2/ Pour votre information, nous ne proposons pas la conservation des messages vocaux via le téléchargement.
     Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
    A tout de suite.
    Céline

Poulpinette
Poulpinette

Poulpinette

11 / 100
jetons
Niveau
0

Salut pour réinitialiser ton code tu dois appelle le “904” ensuite une conseillère te poseras des questions pour confirmé ton identité et te proposeras deux solutions une qui t’en permet d’accéder directement mais tu supprimes tt tes messages une autre où il vont t’envoyer ton code 5jours plus tard et tu gardes tes messages ;)

Nounou
Nounou

Nounou

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de essayer et a rien qui marche j'arrive pas à accéder à rien elle arrête pas de me dire mettez le code identifiant et moi je l'ai pas alors je sais plus quoi faire j'ai besoin de récupérer ma messagerie merci

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nounou,
Si vous avez défini un code secret dont vous ne vous souvenez plus et que vous souhaitez désactiver l'accès à la messagerie par code secret :
1. Composer le 123 depuis le mobile ou le numéro long 06 12 000 123 depuis un autre poste (fixe ou mobile)

2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"

3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile"

4. Faire le choix 1 "Désactiver l'accès à la messagerie vocale par code d'accès"

Je reste à votre disposition si besoin.
Cécile

Manon
Manon

Manon

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème, je n'ai jamais eu de code pour ma messagerie vocale, que faire ?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manon,

Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.

Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide).
Si vous optez pour la réinitialisation avec conservation, celle-ci interviendra sous 5 jours ouvrés et un SMS vous sera adressé avec le nouveau code d’accès.

Quelle solution vous conviendrait ?

Rébecca

Manon
Manon

Manon

21 / 100
jetons
Niveau
0

Cela ne me dérange pas de perdre les messages mais comment faire ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manon,

Afin de réinitialiser la messagerie vocale sans conserver les messages, je dois intervenir sur le dossier. Pour cela, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Lu9
Lu9

Lu9

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'aimerai moi aussi réinitialiser mon mot de passe tout en conservant mes messages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lu9,

Afin que je puisse réinitialiser votre code confidentiel avec conservation des messages vocaux, je vous invite à me rejoindre en privé pour me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Le délai est de 5 jours ouvrés.

Emmanuelle

Titi
Titi

Titi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je ne connais pas mon code pour accéder à ma messagerie , pouvez vous réinitialiser ma messagerie et ne rien conserver cordialement

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Titi,

Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale. Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide).

Vous ne souhaitez pas conserver vos messages, il s'agira donc de la manière la plus rapide.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) afin de faire le nécessaire.

A tout de suite,

Rébecca

Mam69
Mam69

Mam69

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le meme probleme je choisis de garder mes msg vocaux. Pouvez vous m'aider svp

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mam69,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur votre demande, je vous invite par mesure de confidentialtité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Vane
Vane

Vane

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème
Vous pouvez m'aider s.v.p

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vane,

Si votre messagerie vocale vous demande un mot de passe, il sera nécessaire de réinitialiser votre messagerie.

Deux solutions s'offrent à vous:

  • Une réinitialisation rapide sans conservation des messages vocaux
  • Une réinitialisation moins rapide avec conservation des messages.

Pour cela, je vous envoie un message en privé afin que l'on puisse faire le nécessaire sur votre contrat.

A tout de suite,

Emmanuelle

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre entretien par messages privés, j'ai réinitialisé votre messagerie vocale et vous me confirmez que tout fonctionne parfaitement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Passez une excellente fin de journée.

Emmanuelle