Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire en sorte de recevoir les MMS sur mon téléphone ?

J'ai paramétré mon téléphone comme indiqué sur votre site de paramétrage pour recevoir les MMS mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
Merci d'avance.

annik.piponnier
annik.piponnier

annik.piponnier

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Annik. Je vous rejoins en privé afin de traiter votre demande. A tout de suite. Delphine.

annik.piponnier
annik.piponnier

annik.piponnier

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Delphine, j'attends votre contact pour avoir la réponse à ma question : comment faire pour télécharger les MMS. Cordialement

annik.piponnier
annik.piponnier

annik.piponnier

42 / 100
jetons
Niveau
0

Comment faire pour avoir une réponse au sujet de la réception des MMS. La conseillère de la poste me dit d'aller sur le forum, de poser la question pour avoir une réponse, mais vous ne me répondez pas. merci de le faire

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Annik, Delphine vous a adressé un message privé ( mail ) afin que le service expert vous recontacte et prenne en charge votre dossier pour la réception de mms. Célia.

annik.piponnier
annik.piponnier

annik.piponnier

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne reçois ni les MMS ni les mails sur mon galaxy A5 2017. Je suis allée à la poste où la conseillère n'est pas arrivée à débloquer le téléphone. Elle a appelé la poste mobile qui n'a pas réussi non plus. Je ne peux toujours pas avoir internet etc.. Je peux tout juste téléphoner et recevoir des appels. Merci de me dépanner. Je suppose que cet appareil a un défaut d'origine.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Annik, après consultation de votre dossier je constate que suite à votre appel au service client le 05/09, une demande a été faite auprès du service technique afin que vous soyez contacté pour faire le paramétrage du mobile dans les meilleurs délais. Bonne journée, Célia.