Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ma ligne a été suspendue suite à un hors forfait important ?

Je suis en Espagne , et dans mon forfait j'ai 5 Go d'internet que je peux utiliser en Europe. Il est indiqué sur mon espace client que lorsque les 5 Go sont atteints, le débit est seulement réduit, et les Go supplémentaires ne sont pas comptabilisés en hors forfait.
Je surveillais ma consommation d'internet quotidiennement afin de ne pas dépasser les 5 Go, et je n'ai jamais vu de hors forfait jusqu'à il y a 2 jours, où j'ai reçu 3 sms consécutifs, me disant que :

  • je venais de dépasser les 15€ de hors forfait
  • j'ai atteint le seuil de consommation internet de mon offre, et le débit sera réduit jusqu'à réinitialisation de celle-ci
  • je venais de dépasser les 100€ de hors forfait et ma ligne est suspendue

Pouvez vous m'expliquer comment il est possible que lors de mes vérifications quotidiennes sur mon espace client le Hors forfait n'est jamais apparu, et que je me retrouve tout d'un coup avec plus de 250 € de hors forfait à payer alors que je n'ai été prévenu qu'une fois avoir dépassé les 100€ ?

De plus, ma ligne est suspendue, et étant en Espagne, je ne peux pas contacter le numéro 0 970 808 660, car il doit être appelé depuis un poste fixe depuis la france métropolitaine.

HugoFLN
HugoFLN

HugoFLN

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hugo, afin de vérifier cela je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, puisqu'une conversation pour le même sujet est en cours sur Messenger, je vous y retrouve tout de suite, Julie.