Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de paramétrages MMA sur Microsoft Lumia

Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer les mms sur telephone microsoft lumia, les indications sur le site et le document reçu par courrier ne correspondent pas à ce qui est inscrit dans l'appareil. Pouvez vous m'aider svp ? Je vous remercie.

Lia
Lia

Lia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélanie, afin de faire le nécessaire, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélanie, je vous communique la procédure pour le paramétrage :

  • Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif
  • Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
  • Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres, appuyez sur "Réseau et sans fil", sur "Réseau cellulaire et SIM", puis sur "Paramètres SIM
  • Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet", cliquez sur le champ "Nom de profil" et saisir "LA Poste Mobile 2", appuyez sur le champ "APN" et saisir "sl2sfr", validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer, puis retour de votre téléphone
  • Une fois retournée dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS", cliquez sur le champ "Server proxy" et saisir "10.143.156.3", sur le champ "Port de proxy" et saisir "8080" puis sur le champ "MMSC (URL)" et saisir "http://mmsdebitel";. Enfin validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer.

Le paramétrage est terminé, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Julie.

Lia
Lia

Lia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie pour votre réponse. Comme je l'indiquais à votre collègue hier, je n'ai pas d'inscrit serveur proxy d'inscrit :
Je vous donnes les catégories
APN
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Passerele WAP (URL)
Port de passerelle WAP
MMSC (URL)
Port MMSC
Taille maximale de MMS
Type d'IP

Je vous remercie d''avance pour votre aide.
Mélanie

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous retrouve en message privé afin de vous demander un numéro sur lequel je peux vous joindre. Julie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélanie,
Il s'agit donc d'un dysfonctionnement de votre mobile et non de la carte sim.
Je vous invite à faire ces manipulations:
1- Depuis l'écran d'accueil : Appuyez sur la « flèche » d'accès aux applications
2- Appuyez sur « Paramètres »
3- Sélectionnez« Cellulaire + SIM »
4 – Pour un paramétrage MMS appuyer sur : Ajouter un APN MMS
5 - Appuyez sur le champs nom du point d’accès MMS

  • Saisissez le nom du point d’accès pour l’APN MMS :
  • Connexion 3G : saisissez mmsdebitel
  • Connexion 4G : saisissez sl2sfr
  • 6- Appuyez dans le champs adresse du proxy - A l'aide du clavier virtuel, saisissez le proxy : 10.143.156.3
    7- Appuyez dans le champ PORT DU PROXY - saisissez le port : 8080
    8 - Appuyez dans le champ ADRESSE MMSC - A l'aide du clavier virtuel, saisissez : http://mmsdebitel
    9 - Si vous avez saisi l'APN appuyez sur l'icône ENREGISTRER.
    Tenez- moi au courant, Camille