Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Suite à de multiples erreurs de facturation, votre conseillère Amina m'a annoncé le 9/08 que j'aurais un virement de 39,98€ sous 8 jours ouvrés, en plus des deux mois offerts...
Non. Je ne souhaite pas des précisions, je souhaite le remboursement qui m'a été annoncé par SMS le 9 aout. Et l'édition de ma facture de septembre. Je n'ai pas reçu de message...
Bonjour,
.
Je suis chez FreeMobile depuis 2015
.
Je veux passer chez NRJ Mobile avec l'offre du black friday : Woot80 à 3,99€/mois (6 mois puis 16,99€/mois) avant demain...
Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal, vous pouvez me rappeler toujours au même numéro toute l'après midi.
A tout de suite !
Cordialement,
Mathieu Labelle
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Kirua14
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet. Est-ce bien cela?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et...
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues Telecom, et ayant terminé mon engagement 24 mois, je souhaite passer chez la Poste avec un forfait sans engagement. Je voulais...
Bonjour Sarah. Si vous souhaitez que nous mettions un terme à votre abonnement il vous faudra ouvrir une ligne chez nous en effectuant une portabilité de votre numéro. Pour...