Bonjour
J'aimerais savoir si c'est une fausse rumeur ou un faux mail j'ai reçu cordialement
Il dise comme quoi la poste mobile passera sous Bouygues Telecom
J'aimerais...
La poste mobile devrait racheter par Bouygues Télécom c'est pas une fausse information contrairement à ce qui était dis ici
Voilà le communiqué de presse officiel de chez...
Bonjour,
Je sollicite votre assistance dans une situation préoccupante qui concerne une possible usurpation d'identité impliquant un compte La Poste Mobile avec mon RIB...
Bonjour Monsieur ZB,
Je tiens à préciser que je ne fais pas partie du personnel de La Poste Mobile, mais suis simplement un utilisateur comme vous. Dans l'attente d'une...
L'autorité de la concurrence autorise bien le rachat de la poste mobile par Bouygues Télécom .
Le passage de SFR à Bouygues Télécom aura lieu en 2026 !
https://www.lemonde...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
Suite à de multiples erreurs de facturation, votre conseillère Amina m'a annoncé le 9/08 que j'aurais un virement de 39,98€ sous 8 jours ouvrés, en plus des deux mois offerts...
Non. Je ne souhaite pas des précisions, je souhaite le remboursement qui m'a été annoncé par SMS le 9 aout. Et l'édition de ma facture de septembre. Je n'ai pas reçu de message...